Brunch à Lyon : le Café Cousu (Lyon 1er)
Bon, ça faisait un moment que je me disais que Silphi, le city-reporter allait prendre du service ici ! C'est chose faite et j'ai promis à Cam que j'essaierai de poster plus souvent.
Dans la grande quête du Brunch dominical (résumée ici par Camille), un petit nouveau depuis septembre: le Café Cousu.
Nous avons passé une soirée entre blogueurs là bas jeudi et j'y ai donc appris qu'ils servaient un brunch. Il fallait donc que j'essaye ça et c'est chose faite aujourd'hui !
Déjà, le cadre est particulièrement sympathique. Et, ce qui ne gache rien, Céline et Pamela savent vous acceuillir avec sympathie. Le principe du brunch offre un rapport qualité-prix très interressant. Pour 10€ : un jus de fruit pressé, une boisson chaude et 3 trucs à grignoter parmis une liste sympathique. Cela va de la tartine à la confiture ou au nutella au cake poulet/miel en passant par une soupe à la carotte ou encore des tartines chèvre/miel ou moza/jambon crû ! Le choix est donc assez riche et les mets que j'ai pu gouter étaient vraiment bons.
Il faut savoir apprécier prendre son temps, admirer les photos exposés et deviser aimablement pendant que tout se prépare. Il y a pas mal de monde et une clientèle très eclectique allant des étudiants fracassés au bobos croixroussiens.
Alors, autant j'aime bruncher chez Néo autant maintenant, j'alternerai avec plaisir au C afé Cousu !
En direct de Lyon c'était Silphi le bruncheur. (Crédit image ici)
